Déconfinons la démocratie

Le second tour des élections municipales se tiendra donc finalement le 28 juin, selon le choix du gouvernement, et si la situation sanitaire le permet. Nous attendions cette décision pour « dé-confiner la démocratie » et permettre de remettre la commune en ordre de marche.

Notre campagne va pouvoir repartir, mais autrement : toujours autant désireux d’aller à votre rencontre, notre priorité restera de préserver la santé de tous. Nous allons donc nous adapter en respectant les gestes barrière et en portant nos masques pour vous protéger, et nous mènerons campagne d’une autre manière. Vous allez le voir bientôt.

Au 1er tour, 2 électeurs sur 3 avaient exprimé leur volonté de changer de maire, en nous plaçant à quasi égalité avec le maire sortant et en tête de l’opposition. Nous portons une responsabilité particulière dans ce contexte et nous sommes prêts à l’assumer. Plus que jamais nous souhaitons agir pour Bondoufle et pour les Bondouflois.es !

Nous venons de vivre une situation exceptionnelle, qui se prolonge et risque de produire des effets durables. Certains ont été ou sont fortement touchés, dans leur chair ou dans leur vie quotidienne. La crise sanitaire va se doubler d’une crise économique et sociale. C’est d’abord à toutes celles et ceux d’entre vous qui ont été ou sont victimes de ces crises que nous pensons.

À bientôt,
Sabine Nagel et toute l’équipe Ensemble pour Bondoufle